vendredi 7 novembre 2014

En France, les seniors pèsent plus d’un tiers de la population actuelle et représenteront 40% de la population en 2020.
Né dans les années 1980, le concept de la résidence avec services pour seniors reste un mode d’habitat qui se développe du fait de ces prestations pensées et adaptées au bien-être des résidents toujours plus nombreux.

Un investissement gagnant/gagnant:

  • Pour l’investisseur: La rentabilité annuelle varie autour de 4%, il faut également signaler que les impayés de loyers et les dégradations de l’habitat se font rares du fait de la rigueur des seniors. Une réduction d’impôts est également applicable grâce au statut LMNP (Loueur en meublé non professionnel).
  • Pour le senior: Un logement permettant de conserver une véritable vie privée et une autonomie tout en étant dans un cadre sécurisant et en adéquation avec ses besoins.

Les résidences seniors proposent généralement des logements allant du studio au 3 pièces dans des régions ou la demande est présente (espaces ruraux, le littoral, les régions du Sud et de l’Ouest de la France). Situées au cœur des villes, afin d’assurer la proximité des commerces et des pôles médicaux, elles mettent également à la disposition des résidents des services à la carte (restauration, coiffeur, pédicure, salle commune de loisirs, animations, etc…).

Ces résidences représentent un investissement rentable et pérenne dans le temps.
Venez retrouver les résidences seniors aux prix et conditions promoteur.



0 commentaires:

Publier un commentaire

Site internet

Fourni par Blogger.

Articles populaires

Commentaires récents

Blogger